IDA Restaurant

IDA

La table gourmande de Vaujany, dans un décor intimiste et chaleureux.
À 1 250 m d’altitude, au sein du domaine skiable de l’Alpe d’Huez, le restaurant IDA bénéficie d’un cadre privilégié et magnifique, au cœur de l’authentique village de Vaujany, surplombant le massif des Grandes Rousses.

Une atmosphère
pleine de charme

L’esprit IDA, c’est le mariage des matériaux nobles des chalets d’antan, d’un éclairage tamisé et de tissus délicats.

Ambiance « chic et cocooning » assurée.

Une cuisine créative

Le chef Baldereschi fait la part belle aux produits frais et de saison, aux producteurs de la région et aux petites adresses locales dont lui seul a le secret.

Au gré du marché

Au gré du marché et de l’inspiration du chef, les assiettes évoluent au fil des jours, dans des compositions toutes plus séduisantes les unes que les autres. Les noix de coquilles Saint-Jacques et leur gaufre au pecorino se lovent dans une crème montée au caviar « De Neuvic » ; la crème de morilles exalte une noisette de veau rôtie accompagnée de galettes de pommes de terre et de pousses d’épinards sautées…

Carte spéciale Pitchounes

Les enfants aussi sont choyés au restaurant IDA !

Le chef se régale et régale, en concoctant son menu spécial « Les Pitchounes », idéal pour les jeunes gourmets et gourmands amateurs de bons petits plats sur mesure. Au dessert, les fameuses douceurs font d’ores et déjà pâlir d’envie les parents !

Une équipe aux petits soins !

Soucieuse du moindre détail, notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et un service attentionné.

Et parce que votre bien-être est au cœur de nos préoccupations, en salle comme en cuisine, nous répondons avec diligence à vos demandes particulières.

Le chef

Après avoir fait ses armes aux pianos de différents établissements français de renom, c’est au restaurant IDA de Vaujany qu’Arnault Baldereschi a choisi de donner libre cours à sa magie créative. L’occasion de découvrir son univers raffiné et généreux.

Chef passionné, Arnault Baldereschi élabore ses plats comme de véritables œuvres d’art gustatives. Laissez-vous surprendre par ses associations audacieuses de saveurs et de couleurs, et profitez, le temps d’un repas, d’une véritable expérience sensorielle.

Attentif à toutes vos demandes particulières, le chef adapte votre assiette en cas de régime spécial, d’allergies, ou encore d’intolérance alimentaire.

IDA Restaurant
469, place du Rissiou 38114 Vaujany
(+33) 04 76 80 71 00
Suivez-nous
Conception & rédaction : La santé surtout production - Développement : Give Me More

IDA Restaurant - Tous droits réservés - Contactez-nous - CGU - Mentions légales